Situé en pleine nature dans l'Essonne à Saint-Pierre-du-Perray, le parc propose de nombreuses attractions accessibles aux tous-petits pour la plupart en libre service sous la surveillance des parents.


Manèges avec toutes sortes de véhicules, carroussel avec chevaux, petit train, mini rivière enchantée, plusieurs structures gonflables où sauter dans tous les sens, il y a vraiment l'embarras du choix.

DSC01803b

DSC01812

DSC01845

 Pour certaines attractions les petits peuvent monter avec leurs parents. Pour les plus grands, il y a des trampolines, un toboggan luge de 17 mètres de haut (les petits peuvent en faire entre les jambes de leurs parents), les chaises volantes, la montée fantastique (une nacelle où on est attaché les pieds dans le vide et qui tombe d'un coup vers le bas).

Tout est fait pour que les familles s'y sentent bien, il est possible d'emmener son propore pique-nique ou d'acheter à manger sur place.
Un micro-ondes est même à disposition pour ceux qui voudraient réchauffer des petits pots et les toilettes sont équipées de tables à langer.

Nous avons passé une super journée en famille avec notre petit garçon de deux ans.

Infos pratiques :
Tarifs : 7€ par enfant et 10€ par adulte
Ouverture : avril à octobre
Adresse : 214 route de Melun, 91280 Saint-Pierre-du-Perray
www.parcbabyland.fr