Sur le route principale, près du marché.

DSC05345

Ce restaurant, avec terrasse couverte, est attenant à l'hôtel du même nom. Après de longues heures de route en 4x4 sur les pistes poussièreuses de la région, vous apprécierez tout particulièrement les lavabos et miroirs à votre disposition dans la salle de restaurant. 

Mais ce n'est pas tout ce que vous apprécierez ici. Vous pourrez commencer le repas par un petit rhum arrangé à la vanille savoureux, à moins que vous ne l'appréciez plutôt en digestif...

DSC05190

Côté cuisine, vous ne serez pas en reste. Fins gourmets, vous allez vous régaler! Les plats sont raffinés avec une présentation digne de nos bons restaurants français. 

A ne pas manquer : les camarons sorte de crevettes géantes à la sauce aigre-douce servies en brochette avec des frites.

IMG_0435

Bon la qualité se paie assez cher et les quantités ne rassasieraient pas un ogre mais franchement c'est tellement bon qu'on ne peut pas se plaindre!

Par contre, on ne vous conseille pas le petit-déjeuner si vous dormez à l'hôtel, il est calamiteux (jus de fruits chimique importé et compagnie, incroyable à Mada où il y a tant de fruits frais). Préférez le marché c'est bien meilleur et bien moins cher!